Comment se débarrasser de mycoses pieds?
Comment traitez-vous les champignons?
Découvrez si vous avez une infection. Les clients viennent souvent me voir pour le traitement d'un ongle fongique alors que l'ongle présente une décoloration due au port de chaussures trop serrées, à l'utilisation de médicaments, au psoriasis, à la vieillesse, au vernis à ongles ... Demandez à votre médecin / ou dermatologue une réponse définitive.
Les champignons de la peau peuvent être traités avec une crème appropriée de la pharmacie. Il n'est pas surprenant que le champignon réapparaisse avec les règles; commencez à lubrifier dès que vous remarquez des symptômes. Les signes de mycose cutanée ne sont pas les mêmes pour tout le monde, mais souvent ce sont des démangeaisons et / ou des cloques, des points rouges, une desquamation, une apparence d'eczéma, ... Traitez-le rapidement pour que vos ongles ne soient pas affectés.
Ongle fongique
Un ongle fongique est malheureusement un travail à long terme. Il n'est pas surprenant que l'ongle affecté d'un gros orteil prenne un an pour devenir exempt de champignons! Le résultat dépend donc également de votre mise.
Tous les 2 mois, faites enlever par une pédicure les parties touchées de l'ongle afin que le produit antifongique atteigne la source de l'infection. Utilisez un produit tel que FunghiClear, l'huile de trea ou un produit de la pharmacie deux fois par jour pour recouvrir complètement l'ongle. Certains produits laissent une couche collante qui laisse les peluches des chaussettes et les déchets du produit. Limez régulièrement ces couches collantes afin que le produit revienne à la source. L'huile d'arbre à thé et FunghiClear ne collent pas et sont faciles à appliquer avec un vaporisateur ou une pipette au lever et au coucher. Si facile!
Le traitement de la mycose des ongles prend des mois à un an. Le message est donc de persévérer, mais la prévention est encore meilleure.
Prevention
Portez des tongs dans les zones humides des bâtiments publics (saunas, douches de gym, piscines, ...) Après avoir séché vos pieds, vous pouvez utiliser le déodorant pour chaussures et pieds comme mesure de prévention supplémentaire. Ne partagez pas les serviettes avec les membres de la famille.
Les personnes aux pieds déjà humides courent un risque plus élevé d'infection fongique. La mousse au clotrimazole offre une protection contre les infections. N'oubliez pas de traiter vos chaussures avec le déodorant pour chaussures et pieds de Gehwol.
Si vous avez la peau sujette aux mycoses, continuez à utiliser les agents préventifs tels que la crème de protection de la peau ou le spray podo-forte après l'exercice, la natation ou la douche.
Succès!