Profitez d'une remise de 10% sur toute la gamme grâce au code 'SPRING' (valable jusqu'au 13 juin 2021)

LA TECHNOLOGIE COLOURFIX LONGWEAR 

La technologie Colourfix LongWear est une innovation qui permet une tenue record.
Grâce à une formule unique, la combinaison du LongWear Start, des couleurs et du LongWear Finish assure une cohésion solide.

Cette combinaison rend le LongWear plus fort et plus durable que tout autre vernis à ongles.

Comment la technologie Colourfix fonctionne-t-elle ?
Lorsque vous appliquez une couche de LongWear Finish, la lumière joue un rôle important de liaison entre les couches sous-jacentes. Le LongWear Finish, le LongWear Start et les couleurs LongWear font tous partie de la technologie ColourFix et ne peuvent fonctionner qu'ensemble. Remplacer l'un de ces éléments par un autre produit compromettrait le système.

"NAIL IT LIKE A PRO" 

Etape 1: Nettoyer vos mains, ongles et contours des ongles - au besoin, enlever le résidu d'un ancien vernis avec du dissolvant. Appliquer une première couche de protection sur vos ongles. Cette première couche a une double fonction : protéger vos ongles des décolorations et faire tenir le vernis plus longtemps. Cette première étape est incontournable !

Etape 2: Appliquer ensuite une fine couche de vernis à ongles et laissez sécher. Suivant la recouvrance du vernis, appliquer une seconde fine couche de vernis à ongles et laissez sécher. N'oubliez pas d'aller jusqu'à l'avant de l'ongle ; cela vous évitera des décollements de vernis.

Etape 3: Et enfin, pour protéger le vernis et le rendre plus résistant, appliquez une dernière couche de finition transparente. Après quelques jours, vous pouvez même appliquer à nouveau une couche de finition ; vous garderez vos ongles vernis encore plus longtemps ! 

Noter que les vernis à ongles à séchage rapide assèchent beaucoup plus les ongles que les vernis classiques. Choisissez vos produits en connaissance de cause, et tentez d'être patientes :-) 

Le saviez-vous ? sur la couche de finition, vous pouvez appliquer une fine couche d'huile, cela hydratera vos cuticules et maintiendra vos ongles sains.